lundi 3 janvier 2011

Bonne année 2011, et meilleurs voeux !


Henri Matisse, Le Bonheur de vivre, 1905-1906, huile sur toile, 175x241 cm, Merion, Barnes Foundation

2 commentaires:

zen a dit…

Bonne année 2012 !

(je passais par là, au grès de recherches campiellistes ! et j'ai reconnu ta photo !)

Ciao, ciao
Bonnes continuations italiennes

AIB FUNDING. a dit…

Je suis très reconnaissant envers la société de prêt Elegant de m'avoir aidé à obtenir un prêt de 600 000 $ avec l'aide de l'agent de crédit Russ Harry, et je serai toujours reconnaissant. Ma vie a changé, mon argent a été payé, je possède maintenant une entreprise que j'ai utilisée pour subvenir aux besoins de ma famille. Je vous suis reconnaissant, M. Russ, et que Dieu vous bénisse. Vous pouvez les contacter pour votre aide financière par e-mail: Elegantloanfirm@hotmail.com pour votre aide financière.